Nos emplacements

Après avoir longé l'accueil, la salle commune et la piscine, on emprunte le pont qui enjambe la rivière (la Selves) pour découvrir les 13 emplacements conforts délimités par des haies généreuses et équipés de bornes avec prises de courant (16A), eau et évacuation et à la suite les 15 emplacements sans électricité.

Le camping est implanté le long de la rivière, ainsi la plupart des emplacements y ont un accès direct (les amateurs n'auront pas loin à aller pour pêcher quelques truites, admirer les quelques canards qui partagent le lieu ou pour les plus aventuriers... tremper les pieds !)

Et tous les emplacements sont semi-ombragés.

Les sanitaires

Les sanitaires situés au centre du camping, sont équipés de douches chaudes incluses dans le prix, de lavabos avec tablettes et prises de courant, les bacs vaisselle et bacs à linge sont également équipés avec eau chaude.

 

Vous avez également à votre disposition un lave linge ainsi qu'un sèche-linge (jetons en vente à l'accueil). Nous veillons à la propreté des sanitaires qui sont nettoyés au minimum une fois par jour.

 

Nos sanitaires sont accessibles aux handicapés et également prévus pour les jeunes enfants.

 

Les services inclus

Vous bénéficiez pendant tout votre séjour de l'accès gratuit à la piscine municipale pendant ses heures et période d’ouverture tous les jours de 14h00 à 19h00 du 1er juillet au 31 août, du wifi gratuit à l'accueil, de l'accès gratuit au terrain de tennis, à la table de ping-pong, au terrain de boules ainsi qu'à l'aire de jeux.

 

 

Nous avons également un partenariat avec la base de canoé kayak Asv'olt d'Entraygues sur Truyère afin que vous puissiez bénéficier de tarifs réduits sur les activités de canoé, de rafting et de standup paddle.

 

A la salle commune, vous trouverez un congélateur pour pouvoir mettre vos pains de glace

 

Nous mettons également à votre disposition toute la documentation touristique nécessaire et nous vous guiderons afin que vous passiez des vacances qui vous ressemblent (culturelles, sportives, gourmandes ou les trois !)